Mon proprietaire est décédé. A qui dois-je payer le loyer ?

anonyme - 23 oct. 2009 à 18:57
 pp - 28 août 2012 à 10:48
Mon proprietaire est décédé. A qui dois-je payer le loyer ?
A voir également:

2 réponses

Aux héritiers, s'il y en a. Essayez de contacter le notaire chargé de la succession. Demandez un extrait de l'acte notarié qui stipule l'identité et l'adresse du ou de vos nouveaux bailleurs. Et demandez un avenant.
17
Ma propriétaire es déceder , mais les enfants mon toujour pas fait de nouveaux bails. Et je sais toujour pas qui es le nouveaux propriétaire? Une des enfant me demande de payers le loyers sur con compte , peut on le faire ? Est comment faire pour les mois de préavis?
0
"leclercq " le mieux est de créé un nouveau post, au lieu de mettre une annotation sur un post qui date de 2009

Si vous ne savais qui et le nouveau propriétaire le mieux est de payer le loyer au notaire qui s'occupe de la succession, (car si les héritiers ne s'entendent et que vous payer a la mauvaise personne vous pourriez vous retrouvé mêlé à une affaire qui vous regarde pas).
Donc le mieux et de payer au notaire ou avoir un écrit de celui-ci qui vous indiquez à quel personne il faut régler votre loyer.

Vous n'avez pas besoin d'un nouveau d'un nouveau bail, c'est toujours l'ancien bail qui est valide, comme lors d'une vente d'un appartement loué.

« Est comment faire pour les mois de préavis? » si vous voulez partir c'est les mêmes conditions, adressé vos courrier au notaire qui s'occupe de la succession, avec copie a cas ou aux héritiers si vous connaissez l'ensemble des bénéficiaires.
0