A voir également:
- Mon propriétaire est décédé à qui dois-je payer le loyer
- Location deces proprietaire - Meilleures réponses
- Décès du propriétaire que devient le locataire - Meilleures réponses
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Habiter chez copain déjà propriétaire, loyer ? - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
Si vous ne savais qui et le nouveau propriétaire le mieux est de payer le loyer au notaire qui s'occupe de la succession, (car si les héritiers ne s'entendent et que vous payer a la mauvaise personne vous pourriez vous retrouvé mêlé à une affaire qui vous regarde pas).
Donc le mieux et de payer au notaire ou avoir un écrit de celui-ci qui vous indiquez à quel personne il faut régler votre loyer.
Vous n'avez pas besoin d'un nouveau d'un nouveau bail, c'est toujours l'ancien bail qui est valide, comme lors d'une vente d'un appartement loué.
« Est comment faire pour les mois de préavis? » si vous voulez partir c'est les mêmes conditions, adressé vos courrier au notaire qui s'occupe de la succession, avec copie a cas ou aux héritiers si vous connaissez l'ensemble des bénéficiaires.