Est-ce plus difficile financièrement de vivre seul en gagnant un peu plus que le

anonyme - 7 juin 2010 à 11:08
 anonyme - 5 déc. 2010 à 14:27
Est-ce plus difficile financièrement de vivre seul en gagnant un peu plus que le Smic ?

6 réponses

Plus difficile que quoi? Que d'être chargé de mission par le gouvernement, que retraité de la Chambre des Députés?
0
La photo de la "mobilette" que vous présentez avec votre question rend votre question incohérente. Donc pas de réponse possible, vous deviez bien vous en douter.
0
La photo de la "mobilette" que vous présentez avec votre question rend votre question incohérente. Donc pas de réponse possible, vous deviez bien vous en douter. Je partage l'avis de Jean Claude.
0
J'espère que la photo n'est qu'une boutade !!!! merci de préciser votre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous roulez avec cette belle moto que vous n'avez pas fini de payer le Smic ne suffit pas.
0
seul ou a 2 certaines charges sont les memes( loyer chauffage electricité gaz), l'eau on consomme moins....2 personnes au smic ensemble y arrive mieux que 1 seule au smic c'est sur à condition de ne pas vivre au-dessus de ses moyens....super moto!!!! mais je connais des familles rmi qui roulent en voiture neuve et pas des petites et qui ont droit a banque alimentaire alors que des personnes seules retraitées n'ont pas de voiture et le ccas leur refuse 1 aide exceptionnelle !!!!!........c'est ça la justice sociale.....?????
0