Si vous aviez plus rien en poche vous feriez quoi pour vous en sortir?

anonyme -  
 anonyme -
si vous aviez plus rien en poche vous feriez quoi pour vous en sortir?

24 réponses

• 1
  • 2
anonyme

Bonjour Stéphane... j'irai chanter dans les stations... de métro... nous avons la chance d'en avoir un à Lyon...! A bientôt Stéphane...! Tu pourras me trouver....à la station ... Charpennes...!
0
anonyme

Je prendrais mon baluchon et j'irais squatter chez mes copines ! Un vrai tour de France quoi... L'Est... la Normandie... les Landes... la Haute-Garonne... Lyon... J'ai de quoi faire ! Je vous rassure, je ne mange pas beaucoup, je bois juste quand il faut, mais alors... je cause !
0
anonyme

Bonjour,je ne peux pas répondre,car ma réponse n'est pas bienséante. Bonne journée.
0
anonyme

on chantera marche a l'ombre avec sophie,anne marie et moi dans le metro a chat re peine !!! et toi jean vas y dit!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Je commencerais déjà par sortir de la poche
0
anonyme

Il ne va pas se faire tirer l'oreille lui...!
0
anonyme

Ben moi, je mangera Titi ........
0
anonyme

Même pas peur Michèle ! Même pas peur nananère !
0
anonyme

Et toi dis, sera-ce possible que tu nous dises qu' est-ce que tu feras tu ?
0
anonyme

je demanderez de l aide a des amis
0
anonyme

Les légumes Frédo, c' est toute l' année ..!! Aller au potager .....
0
anonyme

Une solution plus radicale....je mangerai des pissenlis.... pas par la racine ... bien sur... mais je mangerai ... des pissenlis...!
0
anonyme

...je vendrais mes 8 tonnes de NEIGE à une Station à canons à neige qui n' a plus d'eau !
0
anonyme

Même si je n'avais plus rien en poche.... pour tout l'or du monde.... je ne répondrai plus.... à cette question...!
0
anonyme

Si....si et si.... je ferais cela... l'aumone...!
0
anonyme

si tu as des amis et si tu aimes cuisiner tu pourrai etre conseiller culinaire
et faire des ventes en leur rendant un service didine a plus
0
anonyme

Je ne connais pas ton âge ? Si tu es relativement jeune, à ta place je plaquerais tout et partirais à l'étranger, histoire de se refaire, il y a beaucoup d'opportunité dans des domaines variés !... Courage à toi et ne baisse surtout pas les bras. Jeannine (pour la petite histoire : je reviens de loin au niveau des "ennuis", pendant 19 années j'ai contré un Syndic-Liquidateur, tu vois les ennuis je connais.
0
anonyme

je préfère pas y penser je ferai la quête ou volerais s'il faut !!!
0
anonyme

il est préférable de mandier que de voler le bien d'autrui.
0
anonyme

Les decharges regorgent de quantités d'objets en bon état....que l'on pourrait revendre....chose à faire dans un premier temps tout en cherchant du travail....même au noir.
0
  • 1
  • 2