A voir également:
- Si vous aviez plus rien en poche vous feriez quoi pour vous en sortir?
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle 2024 - Forum Famille et Jeunes
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Modele de lettre pour sortir d'une indivision ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle de lettre pour sortir d'une indivision - Forum Donation-Succession
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum AAH / Handicap
24 réponses
Bonjour Stéphane... j'irai chanter dans les stations... de métro... nous avons la chance d'en avoir un à Lyon...! A bientôt Stéphane...! Tu pourras me trouver....à la station ... Charpennes...!
Je prendrais mon baluchon et j'irais squatter chez mes copines ! Un vrai tour de France quoi... L'Est... la Normandie... les Landes... la Haute-Garonne... Lyon... J'ai de quoi faire ! Je vous rassure, je ne mange pas beaucoup, je bois juste quand il faut, mais alors... je cause !
on chantera marche a l'ombre avec sophie,anne marie et moi dans le metro a chat re peine !!! et toi jean vas y dit!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une solution plus radicale....je mangerai des pissenlis.... pas par la racine ... bien sur... mais je mangerai ... des pissenlis...!
Même si je n'avais plus rien en poche.... pour tout l'or du monde.... je ne répondrai plus.... à cette question...!
si tu as des amis et si tu aimes cuisiner tu pourrai etre conseiller culinaire
et faire des ventes en leur rendant un service didine a plus
Je ne connais pas ton âge ? Si tu es relativement jeune, à ta place je plaquerais tout et partirais à l'étranger, histoire de se refaire, il y a beaucoup d'opportunité dans des domaines variés !... Courage à toi et ne baisse surtout pas les bras. Jeannine (pour la petite histoire : je reviens de loin au niveau des "ennuis", pendant 19 années j'ai contré un Syndic-Liquidateur, tu vois les ennuis je connais.