Si vous aviez plus rien en poche vous feriez quoi pour vous en sortir?

anonyme - 10 janv. 2010 à 12:36
 anonyme - 29 août 2010 à 20:34
si vous aviez plus rien en poche vous feriez quoi pour vous en sortir?

24 réponses

il existe de nombreuse associations qui peuvent te venir en aide tel que le secours populaire, amitié partage, emmmaûs, et beaucoup d'autres, des bons alimentaires en mairie ou par le biais du CCAS. Bon courage.
0
Pour vous en sortir, il vous faut vous poser cette question avant que cela n'arrive ! Si non, c'est trop tard, et il ne reste plus qu'à retrousser ses manches pour gagner de quoi faire rentrer de l'argent. Cela veut dire ne pas dépenser + que ce que l'on gagne, faire son budget et s'y tenir, ne pas succomber aux sirènes du crédit en tous genres. Gérer un budget avec un PC rien de plus facile avec excel et money ; anticiper les factures récurrentes, ne pas s'aboner à la mensualisation EDF impôts assurances etc, calculer soit mêmes ses charges réelles pour éviter les factures de régularisation, etc - Hiérachiser les dépenses en fonction des priorités, les moins prioritaires sont celles dont on peut se passer pour survivre. A votre disposition
0
bonsoir essayez de vendre des choses que vous avez ;disques ,vètements,vaisselle,ou allez dans les associations spf, secours catholique ,emmaus,saint vincent de paul,les restos du coeur je pense qu'il vous aideront, lorsque l'on a plus un sou il faut trouver la solution et je vous dit bon courage et bonne chance!!!
0
au voleur plus rien en poche rien rien ba je fait comme nos dirigants meme pas honte bin oui coment rouler en bmw et sans travailer ( reflechisser et bonne nuit elle porte conseil) je dit des betises non en restant citoyen je ne vois pas
0