A voir également:
- Je savais que j'allais gagner au loto
- Peut on donner de l'argent quand on gagne au loto - Forum Donation-Succession
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Donnation après gain euromillion ✓ - Forum Donation-Succession
- J'ai gagné au loto forum - Forum Banque et Crédit
- Perdu au prud'homme gagner en appel forum ✓ - Forum litiges
31 réponses
1: je vais voir ma banquière en lui fesant un pied de nez et je l'appelle tous les jours pour savoir où en est le solde de mon compte
2: j'en donne une bonne partie à mes parents
3: j'achète une superbe maison avec tout ce qu'il va avec
4: je place une autre partie de côté ( pour mes enfants)
5: je roule en porsche et ferrari
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je me fais construire une maison passive avec une piscine naturelle. je m'offre des vacances en couple et avec mes enfants. je place de l'argent pour chacun de mes enfants, j'offre des cadeau à certaines personnes de on entourage, je place une jolie somme pour être a l'abri et le reste servira à financer des projets écologique dans le monde.
je construrai la maison de mes reve sans chichi , j acheterai une maison a la mer , puis exerserai une formation estéticienne d 1 an se que j ai souhaité durant un temps,une formation de préparatrice en pharmacie pour ouvrire une pharmacie avec du personnel qualifier afin de travailler un peu dans le domaine de la santé , hopitaux...... ou alors j ouvrirai un autre projet ..... et je passerai mon permis bateau je donnerai de l argent a ma famille pour que ca puisse les aider aussi dans leur reves. je ferai pleins de voyages
1- Acheter une belle maison de campagne avec grand terrain
2- Ouvrir ma boite de géomètre
3- Investir
4- Créer une association humanitaire
5- s'offrir une piscine
Mais vu que je joue pas au loto , ça n'arrivera pas^^
1) j'achète une belle maison près de la mer
2) je met de l'argent sur le compte à mon fils
3) je donne de l'argent à mon copain et ma mère, pour les aider
4) j'en profite pour créer sans souci mon petit commerce
5) j'épargne pour plus tard (étude du fils ou autre chose aussi importante).
enfin bref, je me fais plaisir, je m'achète tout ce que je veux.....................la vie est belle..............;
Je le garde pour moi...
Et puis, je l'investit pour réaliser mes envies, être propriétaire de ma vie, acheter leur liberté à toutes les personnes de ma famille pour les rendre aussi propriétaires de leurs vies, et que nous n'ayons pas à vivre dans la jungle d'alpha, bêta, ou zeta que d'autres organisent.
je continue mon travaille qui et une passion maintenant !!! mes je fait plaisir au autre famille , placement etc....
Mettre les miens (famille) à l'abri du besoin définitivement
Mettre mes vrais amis(es) à l'abri du besoin définitivement
Me faire plaisir - un cheval de trait - une harpe celtique - des cours de musique pour en jouer - une maison spacieuse en Bretagne - une autre dans le sud, un chalet à la montagne - et plein d'amis pour y venir autant qu'ils en ont envie - de grands jardins fleuris - des arbres - de la verdure,
après on verra (mdr)