Peur du chien ...
Alice
-
Modifié par Alice le 19/09/2011 à 13:09
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 oct. 2011 à 18:46
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 oct. 2011 à 18:46
6 réponses
Bonjour
vos voisins sont entièrement responsables de leur aninal, et des dégâts qu'il peut éventuellement causer.
Il leur faut donc faire en sorte que le chien ne puisse accéder à votre propriété, ni à la rue.
Mieux vaut rajouter une grille de 2 mètres qu'être forcé de faire piquer le chien quand il y aura eu des blessés...
vos voisins sont entièrement responsables de leur aninal, et des dégâts qu'il peut éventuellement causer.
Il leur faut donc faire en sorte que le chien ne puisse accéder à votre propriété, ni à la rue.
Mieux vaut rajouter une grille de 2 mètres qu'être forcé de faire piquer le chien quand il y aura eu des blessés...
Merci pour votre réponse, ça me paraît évident mais pas pour eux.
Puis-je en parler à la police municipale de façon anonyme ?
Je ne voudrais pas avoir de problèmes par la suite ... Le petit fils est très gentil mais la grand-mère et le père ont un peu le même caractère que le chien.
Puis-je en parler à la police municipale de façon anonyme ?
Je ne voudrais pas avoir de problèmes par la suite ... Le petit fils est très gentil mais la grand-mère et le père ont un peu le même caractère que le chien.
Vous pouvez en parler à la police, mais de façon anonyme, non..
vous les appelez en disant qui vous êtes, et expliquez le problème
par contre, vous pouvez demander aux policiers de ne pas dire d'ou vient l'appel.
vous les appelez en disant qui vous êtes, et expliquez le problème
par contre, vous pouvez demander aux policiers de ne pas dire d'ou vient l'appel.
Oui c'est ce que je voulais dire par "anonyme".
Merci.
Merci.
Et bing, ce matin il a attaqué un voisin que je connais qui passait en moto.
La moto a faillit finir par terre, mon voisin s'est fait mal pour la retenir. Il est repartit et le chien a réattaqué.
Je ne m'étais pas trompée sur ce chien, il va ce soir signaler les faits à la police, j'y ajouterai mon témoignage (oui je sais j'aurais dû le faire avant, ça aurait pu être plus grave).
La moto a faillit finir par terre, mon voisin s'est fait mal pour la retenir. Il est repartit et le chien a réattaqué.
Je ne m'étais pas trompée sur ce chien, il va ce soir signaler les faits à la police, j'y ajouterai mon témoignage (oui je sais j'aurais dû le faire avant, ça aurait pu être plus grave).
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
26 oct. 2011 à 15:48
26 oct. 2011 à 15:48
un chien n'a que le caractère qu'on lui donne
un chien s'éduque
un chien ne se laisse pas seul, et surtout pas avec des enfants, en position de dominant
c'est bien beau d'accuser les animaux, mais ce sont les maîtres qu'il faudrait stériliser de temps en temps !!
un chien s'éduque
un chien ne se laisse pas seul, et surtout pas avec des enfants, en position de dominant
c'est bien beau d'accuser les animaux, mais ce sont les maîtres qu'il faudrait stériliser de temps en temps !!
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
26 oct. 2011 à 18:28
26 oct. 2011 à 18:28
Bonjour,
J'espère que ROGETO n'a pas de chien, car vu son caractère, il serait plus dangereux qu'un pitt.
J'espère que ROGETO n'a pas de chien, car vu son caractère, il serait plus dangereux qu'un pitt.
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
26 oct. 2011 à 18:39
26 oct. 2011 à 18:39
houlala!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
25 oct. 2011 à 16:07
25 oct. 2011 à 16:07
on essaie toujours d'arranger les choses.. c'est humain!
bonjour un lr/ar au maire il a des pouvoirs de police , votre copain motard doit porter plainte un point c est tout , ne vous laissez pas faire sautez sur l occasion !!!!!!!!!!!!!!!! et n hésitez pas a porter votre témoignage , de plus ce doit etre un chien de race particuliere qui doit erte déclarer en prefecture je suppose ? donc il faut foncer n hésiter pas vous avez aussi des droits