à l'aide chien qui aboie

Fermé
jeanmi63 - 14 sept. 2011 à 21:54
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 sept. 2011 à 19:12
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire, je suis au bord de faire une bétises tellement que j'en ai marre d'entendre aboié ce chien jour et nuit.
Le 15 Aout dernier, j'ai été sympathiquement interpellé ma voisine pour qu'elle trouve une solution pour les aboiement de son chien.Elle m'a répondu qu'elle en avait rien a foutre, alors je lui ai dit que j'allais avertir les gendarmes, elle en a pas peur qu'elle m'a répondu.Ensuite j'ai était menacé de mort par son fils qui voulais sortir me frapper a coup de barre de bois.Donc je suis monter a la gendarmerie de Thiers pour porter plainte pour les menaces et le chien.Les gendarmes m'ont clairement dit qu'il ne pouvait rien faire, et qu'il fallait 2 menaces pour porter plainte. LA SPU , ont répondu que eux aussi ne pouvait rien faire.maintenant ,y en a ras le bol, le chien aboie de plus en plus , cela va faire la troisiéme nuit que je dors pas, et je vais craquer.C'est moi qui vais sortir avec un outil et faire le ménage. Afin de ne pas en arrivé là, donner moi la solution ,autre que gendarmes . Merci , c'est urgent et question de vie

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 736
Modifié par nemrod18 le 15/09/2011 à 19:36
0