Terrasse étanche

Lou - 14 sept. 2011 à 17:49
ben.mo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 00:20
Bonjour,
Comment rendre étanche une terrasse en ciment (fissurée) qui est circulable et extérieure (non couverte). les peintures seraient imperméables et non étanches (?) mais je ne les connais pas toutes, les résines hors de prix. Pour des dalles sur plots cela n'est pas possible à cause de la hauteur des portes fenêtres.
Je cherche un produit étanche et pas hors de prix.
merci.

2 réponses

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
17 sept. 2011 à 18:48
bonjour,

L'étanchéité d'une terrasse est difficile à traiter .
Celle-ci subit de très gros chocs thermiques ce qui la fait fissurer .
Il faut prendre en considération tous les murs environnants comme si l'on doit réaliser une piscine .
Les produits sont chers . Vous ne résoudrez pas votre problème avec une simple peinture .
La marque sika fait d'excellents produits .
J'ai utilisé également un produit qui s'appelle AQUAFIN des ets SCHOMBURG .
Ce sont des produits qui restent élastiques qui permettent d'encaisser les chocs thermiques .
Bien sûr je vous recommanderais des professionnels de l'étanchéité .

un technicien du bâtiment
1
ben.mo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 3
31 oct. 2011 à 00:20
le seul moyen efficace pour les terrasses accecible non couvert c'est de faire une aplication resine le prix reste abordable pour plus de renseignement fait moi signe
0