Litige locataire/propriétaire !!!! urgent

régis - Modifié par régis le 14/09/2011 à 16:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 14 sept. 2011 à 16:46
Bonjour,

Ma maman vient de reprendre en location l'appartement dans lequel je vivais et je quitte le 01 octobre.la propriétaire ne connaissant pas trop le domaine de l'immobilier lui as fais signer un bail de location(quelle a garder) et lui a fais payer la caution + états d'entrée des lieux.le bail commence le 01octobre.
la propriétaire avais pris une assurance pour impayé mais cette assurance lui as dis que le dossier ne passais pas car ma maman est pré-retraité.
elle souhaite donc maintenant annulé le bail de location et juste faire un bail de 6mois le temps que ma maman est le temps de se tourner vers autre chose.
est ce l"égal?qu'elle sont mes recours et enfin a ma connaissance bail signé veut dire que l'on peux plus après revenir dessus?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
14 sept. 2011 à 16:46
Le bail étant signé la propriétaire ne peut pas revenir dessus,par contre un état des lieux ne peut pas être payant a moins de faire appel a un huissier suite a un litige entre le locataire et le propriétaire
0