Recours decision du medecin conseil suite
gil50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Oubli:
je suis reconnu par la mdph à un taux inferieur à 50 depuis juillet( courrier reçu)
Mon dossier mdph est passé la semaine derniere en commission,
Je devrai recevoir un courrier en fin de semaine
Le médecin du travail et le neurochirurgien m ont "poussé" a monter un dossier maladie professionnelle qui est en cours d instruction (30 ans de BTP)
Si je suis obligé (malgré mon etat physique)de reprendre en mi-temps therapeutique,je suis pratiquement certain que mon employeur ne pourra me reclasser sur un autre poste moins pénible donc direction " l assedic"
Le neurochirurgien qui me suis depuis 2004 peut-il influer sur la décision du medecin conseil ?
.............................................................................................................
J aurai du "pousser" mon médecin traitant a faire un recours à la decision du médecin conseil
.
Mais je suis pas juriste!!
Merci à vous tous!!!
Oubli:
je suis reconnu par la mdph à un taux inferieur à 50 depuis juillet( courrier reçu)
Mon dossier mdph est passé la semaine derniere en commission,
Je devrai recevoir un courrier en fin de semaine
Le médecin du travail et le neurochirurgien m ont "poussé" a monter un dossier maladie professionnelle qui est en cours d instruction (30 ans de BTP)
Si je suis obligé (malgré mon etat physique)de reprendre en mi-temps therapeutique,je suis pratiquement certain que mon employeur ne pourra me reclasser sur un autre poste moins pénible donc direction " l assedic"
Le neurochirurgien qui me suis depuis 2004 peut-il influer sur la décision du medecin conseil ?
.............................................................................................................
J aurai du "pousser" mon médecin traitant a faire un recours à la decision du médecin conseil
.
Mais je suis pas juriste!!
Merci à vous tous!!!
A voir également:
- Recours decision du medecin conseil suite
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
- Recours tribunal aah forum ✓ - Forum Aides et allocations