1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez aucune piece a fournir, vous declarez votre chiffre d'affaires.
Le chiffre d'affaires c'est tout ce que vous avez encaisser sans déduire aucun frais.
Vous pouvez declarer votre chiffre soit sur declaration papier reçu par la poste soit sur le site internet de netentreprise.fr
Bonne continuation
Vous n'avez aucune piece a fournir, vous declarez votre chiffre d'affaires.
Le chiffre d'affaires c'est tout ce que vous avez encaisser sans déduire aucun frais.
Vous pouvez declarer votre chiffre soit sur declaration papier reçu par la poste soit sur le site internet de netentreprise.fr
Bonne continuation