Auto entreprise de plomberie

el plombier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 14:27
el plombier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 14:40
Bonjour,
ayant pour but de creez mon auto entreprise de plomberie j aimerais savoir comment trouver du travail (chantier) si vous avez des astuce je suis tres motiver et travailleur et aussi si sa vaut le coup alors s il ya des proffessionnel ou autres merci de me repondre sa m aiderais baucoup vos conseil et tous se qui san suit juste deux ou trois astuces pour m aidais a commence sil vous plait encore merci en esperant une reponse.

1 réponse

davelenoob Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 1
14 sept. 2011 à 16:03
il ni a pas de rectte miracle :p pour ce faire connaitre il faut ce bouger faire de la pub , démarché faire de la pub ,démarché ...

pub dans les journaux locale fly dans les boite au lettre (toi meme ou par la poste ) page jaunes (mais ca cout asser chere^^) ensuite tu peut repondre a des appel d'offre mais dans les debut pas top car gros chantier faut avoir un peu de tresorie et des moyen (personnel matos ect ) tu peut faire le tour des pavillonneur (attention tous de meme a ne pas travailler avec n'importe qui car il y a des cagneux ^^) et la meilleur pub c'est de bien travailler pour que le bouche a oreille fonctionne bien ;)

auto entreprise oui pourquoi pas mais attention les plafond sont pas tres elever etant gérant d'une sarl en plomberie durant 6ans les 80m euros peuvent vite etre atteins ;) ci c'est pour une petite activité ca peut le faire si tu travaille sur des maison entiere c'est pas forcement top beaucoup d'achat sachant que en AE tu ne peut recup la TVA ca peut vite etre un probleme de meme que si tu veut travailler avec des pro qui ne pourront non plus la recuperé puisque tu ne la facture pas ;)

bon courage a toi les debut sont dur mais apres c'est top ;)
1
el plombier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 14:40
merci pour tes precieux conseil je pense que je vais me bouger ls fesses et faire se que tu as dit pub , pub , et... PUB. ENCORE MERCI
0
el plombier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 14:40
pour encore plus de conseil n esiter pas je prend tous
0