Allé vivre ailleur

tchang33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 20:42
 southside - 14 sept. 2011 à 16:24
Bonjour,
Je viens d'avoir 17 ans et j'aimerais allé vivre avec mon copain de 21 ans cela fais plus d'un ans qu'on est ensemble je suis en apprentissage lui dans la vie active je m'assume entierement il y a qu'un seul probleme... Mes parent ils sont divorcés ma mere a ma garde et prend toute les decision légalement elle ne veut pas que j'aille vivre avec lui tant que je n'est pas fini mon apprentissage, mon pere serait d'accord mais il ne peut pas prendre de decision pour moi.
Quesque je peut faire pour pouvoir aller vivre avec lui j'ai besoin de mon independance total et je pense que ma mere ne veut pas me laisser grandir a cause de mon grand frere qui a fais pas mal de connerie et qui n'est toujours pas autonome contrairement a moi.
Je ne suis plus du tout heureuse dans cette situation la, avec ma mere depuis mes 11ans sa ne va plus et mon pere il est bien gentil mais je ne le supporte pas 2 semaine d'affilé le seul qui me rend heureuse et mon copain que faire
Aidez moi svp

1 réponse

Attends tes 18 ans
2