Mon chien à mordu un chat

loly78 - 12 sept. 2011 à 13:27
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 12 sept. 2011 à 13:35
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je suis responsable dans ce cas-ci : le propriétaire de ma voisine a défait un bout de clôture du jardin mitoyen pour faire des travaux sans nous le signaler, et du coup le vieux chat de ma voisine est venu s'aventurer dans notre jardin. En rentrant chez moi, j'ai ouvert la porte pour faire sortir mon chien et il s'est rué sur le chat en pleine sieste dans mon jardin, une bagarre énorme à commencée et on à du être deux pour les séparer le chat était pétrifier et à les 2 pattes très abimés , mon chien est lacéré sur toute la gueule et il saigne de partout. cela fait une semaine maintenant et apparemment ma voisine me dit qu'a cause de moi elle doit faire amputer des 2 pattes à son chat et voir même le piquer. Je suis très peiné de cette histoire et je voudrais savoir si je suis responsable et si oui est-ce que mon assurance peut tout prendre en charge ? mais avant de l'appeler je voudrais être sure de la version à raconter pour que quoi qu'il arrive ma voisine soit dédommagé soit par moi, soit par le propriétaire du fait qu'il à prit la décision s'en nous en tenir au courant ni l'une ni l'autre (sinon je n'aurais pas fait sortir mon chien) Merci d'avance.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
12 sept. 2011 à 13:35
bonjour , voyez avec votre assurance , elle devrait prendre les frais à sa charge
1