Staionnement sauvage !

Résolu
Iris - 10 sept. 2011 à 11:58
 Iris - 12 sept. 2011 à 18:46
Bonjour,
J'habite rue Grimling 67200 Strasbourg, je souhaitais savoir si malgré le traçage au sol, concernant l'interdiction de stationner, le stationnement y était autorisé ? En effet des voitures stationnement sur les trottoirs ce qui d'une part me demande des manoeuvres pour sortir ou rentrer dans mon garage, et d'autre part les personnes âgées, les enfants en bas âge résidant dans cette rue se voient obliger d'emprunter la route. Cette rue est à sens unique et ce problème s'est accru par la construction d'un nouvel immeuble. L'entreprise a bien balisé des emplacements par des panneaux de non stationnement mais elle même ne les utilise et solution de facilité stationne en chevauchant trottoir/route et cela dure maintenant depuis un an.
Merci de votre réponse
Salutations

5 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
10 sept. 2011 à 12:02
bonjour,

Non si c'est interdit c'est interdit? Appelez la fourrière pour savoir ce qu'ils en pensent
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
10 sept. 2011 à 12:14
Bonjour
Pas la fourrière..

Il faut vous rendre au commissariat de Police de Strasbourg ,pour leur signaler que vous avez des difficultés pour sortir de votre garage et qu'il y a des V.L en stationnement sur les trottoirs .
La police verbalisera et ensuite ** pourra ** faire appel à la fourrière ( sous certaines conditions )
0
Bonjour,
S'il n'y a que des zebras et pas de panneau interdiction de stationner, la police ne verbalisera pas.
0
Le stationnement sur un trottoir est interdit par la lois et passible d'une amende de 45€ (si je ne me trompe pas sur le montant).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stationnement sauvage
Merci de vos réponses en en faisant la synthèse de vos réponses, il faudra que je téléphone à la police municipale, afin de savoir ou non si stationnement interdit , mais je ne désespère pas tout simplement des règles de savoir vivre.
Merci encore de vos réponses.
0