Mon voisin me fatigue
hibiscus
-
emagine Messages postés 6 Statut Membre -
emagine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je craque depuis un bon moment mon voisin du 9eme ne cesse de faire du bruit a toute heure entre :- quand il marche, on dirait un troupeau qui cours
- il sa fille qui est aparament est rentrer du pays a qui on ne donne pas de directive .
- la preparation de sa cuisine qui se fait dans son salon a meme le sol .
mais le probleme c est que moi je vie dans un 2 piece et que j'ai laisser la chambre a ma fille donc ma vie se passe dans le salon .
mais y 'a des heure pour que un enfant joue et dorme je suis parti leurs parler à plusieurs reprises mais rien a faire et la c 'est plus possible .
je craque depuis un bon moment mon voisin du 9eme ne cesse de faire du bruit a toute heure entre :- quand il marche, on dirait un troupeau qui cours
- il sa fille qui est aparament est rentrer du pays a qui on ne donne pas de directive .
- la preparation de sa cuisine qui se fait dans son salon a meme le sol .
mais le probleme c est que moi je vie dans un 2 piece et que j'ai laisser la chambre a ma fille donc ma vie se passe dans le salon .
mais y 'a des heure pour que un enfant joue et dorme je suis parti leurs parler à plusieurs reprises mais rien a faire et la c 'est plus possible .
A voir également:
- Mon voisin me fatigue
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin ne veut pas me rendre mon ballon ✓ - Forum Voisinage