Distance entre ma maison et le mur du voisin
kara
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un voisin cherche à monter un mur à coté de ma maison quelle distance doit il laisser entre le mur de ma maison et le mur qu'il cherche à monter.
merci pour votre réponse
un voisin cherche à monter un mur à coté de ma maison quelle distance doit il laisser entre le mur de ma maison et le mur qu'il cherche à monter.
merci pour votre réponse
A voir également:
- Quelle distance entre une maison et la clôture du voisin
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Difference entre maison d'arrêt et prison - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Modèle lettre accord entre voisin - Guide
3 réponses
bonjour,
Merci de formuler votre question en donnant plus de précisions ?
Merci de formuler votre question en donnant plus de précisions ?
bonjour ! je pense que le sujet a déjà été traité , mais je ne le trouve pas ! mon problème : mon voisin a installé sa piscine autoportante ( très grande ) contre le mur de notre maison , environ 20 cm!! impossible de recrépir le mur , prévu pour l'année prochaine ! de plus ils ont installé un portique pour jeux de ballon orienté vers notre maison et quand le ballon passe au dessus : les enfants grimpent sur notre toit pour le récuperer ! donc buits , hurlements .... notre terrasse se trouve juste à l'arriere donc nous ne profitons pas de l'été ! dois-je contacter les services de l'urbanisme ?
Bonjour
Il aurait mieux valu créer ta propre discussion plutôt que de répondre sur un sujet obsolète.
Oui dans la mesure où la piscine doit respecter des règles d'implantation sur un terrain et que si elle fait plus de 10 m² il est nécessaire d'obtenir une autorisation de l'installer
Sauf exception: une piscine hors-sol installée 3 mois maximum dans l'année ne nécessite pas d'autorisation. Cela ne la dispense pas de respecter les règles d'implantation imposée par le PLU.
Cordialement
Il aurait mieux valu créer ta propre discussion plutôt que de répondre sur un sujet obsolète.
dois-je contacter les services de l'urbanisme ?
Oui dans la mesure où la piscine doit respecter des règles d'implantation sur un terrain et que si elle fait plus de 10 m² il est nécessaire d'obtenir une autorisation de l'installer
Sauf exception: une piscine hors-sol installée 3 mois maximum dans l'année ne nécessite pas d'autorisation. Cela ne la dispense pas de respecter les règles d'implantation imposée par le PLU.
Cordialement