Distance entre ma maison et le mur du voisin
kara
-
9 sept. 2011 à 13:39
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 juil. 2016 à 23:59
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 juil. 2016 à 23:59
A voir également:
- Distance entre maison et clôture voisin
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Dossier cloture caf - Forum CAF
- Distance entre cheminée et voisin ✓ - Forum Immobilier
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
pepitou
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
254
9 sept. 2011 à 13:44
9 sept. 2011 à 13:44
bonjour,
Merci de formuler votre question en donnant plus de précisions ?
Merci de formuler votre question en donnant plus de précisions ?
bonjour ! je pense que le sujet a déjà été traité , mais je ne le trouve pas ! mon problème : mon voisin a installé sa piscine autoportante ( très grande ) contre le mur de notre maison , environ 20 cm!! impossible de recrépir le mur , prévu pour l'année prochaine ! de plus ils ont installé un portique pour jeux de ballon orienté vers notre maison et quand le ballon passe au dessus : les enfants grimpent sur notre toit pour le récuperer ! donc buits , hurlements .... notre terrasse se trouve juste à l'arriere donc nous ne profitons pas de l'été ! dois-je contacter les services de l'urbanisme ?
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
1 juil. 2016 à 23:59
1 juil. 2016 à 23:59
Bonjour
Il aurait mieux valu créer ta propre discussion plutôt que de répondre sur un sujet obsolète.
Oui dans la mesure où la piscine doit respecter des règles d'implantation sur un terrain et que si elle fait plus de 10 m² il est nécessaire d'obtenir une autorisation de l'installer
Sauf exception: une piscine hors-sol installée 3 mois maximum dans l'année ne nécessite pas d'autorisation. Cela ne la dispense pas de respecter les règles d'implantation imposée par le PLU.
Cordialement
Il aurait mieux valu créer ta propre discussion plutôt que de répondre sur un sujet obsolète.
dois-je contacter les services de l'urbanisme ?
Oui dans la mesure où la piscine doit respecter des règles d'implantation sur un terrain et que si elle fait plus de 10 m² il est nécessaire d'obtenir une autorisation de l'installer
Sauf exception: une piscine hors-sol installée 3 mois maximum dans l'année ne nécessite pas d'autorisation. Cela ne la dispense pas de respecter les règles d'implantation imposée par le PLU.
Cordialement