Les frais de notaires
romain
-
Modifié par romain le 9/09/2011 à 13:41
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 10 sept. 2011 à 02:35
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 10 sept. 2011 à 02:35
A voir également:
- Les frais de notaires
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
3 réponses
bonsoir!!
J'aimerai savoir aussi je signe mon compromis lundi et pas moyen de baisser les frais de notaire 9400 euros!! j'ai pose plusieurs questions demander a regler en liquide rien du tout!!! j'espere sue pour vous ce sera un peu moins couteux apres tout depend du prix du bien!!
cordialement
marlene
J'aimerai savoir aussi je signe mon compromis lundi et pas moyen de baisser les frais de notaire 9400 euros!! j'ai pose plusieurs questions demander a regler en liquide rien du tout!!! j'espere sue pour vous ce sera un peu moins couteux apres tout depend du prix du bien!!
cordialement
marlene
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
9 sept. 2011 à 23:32
9 sept. 2011 à 23:32
seul moyen: qu'il y ait un peu de mobilier ( comme une cuisine aménagée par ex ) qui sera comptée comme du mobilier, et donc ça diminue un peu les frais calculés sur le prix de l'immobilier .
attention, les banques déduisent ces sommes du montant du crédit que vous comptez demander, elles ne financent pas le mobilier
Donc si vous empruntez la totalité , ne jouez pas à ça ...
Et le fisc contrôle de plus en plus souvent ..
attention, les banques déduisent ces sommes du montant du crédit que vous comptez demander, elles ne financent pas le mobilier
Donc si vous empruntez la totalité , ne jouez pas à ça ...
Et le fisc contrôle de plus en plus souvent ..
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 227
10 sept. 2011 à 02:35
10 sept. 2011 à 02:35
Bonsoir,
Le seul moyen de faire baisser les frais, c'est de négocier le prix de vente à la baisse, un prix surtout maintenant à l'époque d'une forte récession, cela ce discute, (pardon, les médias parlent de croissance négative......)
Le seul moyen de faire baisser les frais, c'est de négocier le prix de vente à la baisse, un prix surtout maintenant à l'époque d'une forte récession, cela ce discute, (pardon, les médias parlent de croissance négative......)
9 sept. 2011 à 23:29
demander à un notaire, officier public, de blanchir de l'argent, il faut oser ;=))
Lui proposer ça c'est comme proposer une dose crack à un flic ....