Parent isolé et enceinte

boolyliloou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 11:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 sept. 2011 à 12:53
Bonjour, je souhaiterai savoir si la caf qui fait la chasse aux fraudeur comme ils disent peuvent me faire des problèmes en connaissant ma situation je vous explique voila je suis avec quelqu'un mais c'est assez compliqué depuis plus de 4mois il a fait une demande de renouvellement de papier car il a une carte de séjour périmé depuis le mois d'avril dans cette attente il ne peut ni travailler ni toucher le chomage car il travaillé mais depuis la date de péremption de sa carte de sejour il ne peuvent plus le gardé dans sa boite (ce qui est compréhensible) a savoir que mon ami est en france depuis ses 6ans sans jamais quitté la france.mon problème est que si on se déclarent ensemble la caf va baisser mes aides (car moi non plus je ne travail pas depuis ma premiere grossesse) nous avons un enfant de 19mois et la je suis retombé enceinte malgré nos précautions.. j'espere que vous pourez me renseigner je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon petit mot qui j'espere est compréhensible.

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
8 sept. 2011 à 11:44
Bonjour

Le problème, c'est que je ne vois pas quelle est la question ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 sept. 2011 à 12:49
Bonjour,

Il est le père des enfants ?(celui de 19 mois et le bébé à venir) et il n'a pas déclaré le premier pour vous permettre de toucher l'allocation parent isolé si je décrypte votre message?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
8 sept. 2011 à 12:53
Bonjour
Le probleme est que si vous déclarez votre ami, vous n'aurez plus droit à l'allocation parent isolé, mais au RSA pour vous trois et le futur enfant quand il sera née
A vous de faire vos calculs et prendre un avocat pour les papiers du pere de vos enfants, c'est gratuit pour vous, vous pouvez demandé l'aide juridictionnel
0