ça sent l'arnaque

poupoune - 7 sept. 2011 à 19:57
 poupoune - 7 sept. 2011 à 22:51
Bonjour, le 31 janvier de cette année!!nous rendons notre appartement ,, depuis février 1999 a Bordeaux!!que nous avions en locations !!! Donc 5000 francs a l'époque de caution !!! Vétuste!!et électricité hors norme! Gestim a l'époque !!!maintenant Lamy !!! L'avons rendu ,a l'état du possible propre!! M'inquiètant !!!au bout de six mois !!pour! cette caution !!!et ben !!après mon coup de Téléphone !!!de la semaine dernière !!!Là ils ce réveilles!!Changement de vitre!!peinture!!nettoyage chaudière ( que j'avais fait nettoyer au mois d'aout ) et avait envoyer le justificatif a l'agence ) plus !!et plus !!!ma caution s'envole !!! et plus régularisation des charges depuis 2007 !!!pour la somme de 1810 euros!!! donc !!!ou je m'énerve !!ou je réfléchie !!!payant mes charges provisionnel depuis 12 ans!!et n'ayant reçu depuis aucun justificatif sur les sommes alloué !!! J'avais l'eau froide !!et la lumière de l'escalier!!Bien sur les sommes sont sans justificatif!!et les travaux!!juste des photocopies de devis!! Et au téléphone !!il refuse d'en parlait!!Merci pour vos réponses !!cordialement

1 réponse

Profil bloqué
7 sept. 2011 à 20:51
Bonjour
évitez tous ces points d'exclamation, parce que ce n'est pas vraiment pratique de vous lire. et donc on ne comprend pas grand chose...
2
Je vais essayer , merci
0