A voir également:
- Poulet qui sent fort mais pas périmé
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
Attitude pas très commerçante.. La moindre des choses aurait été de rembourser l'achat en invoquant une 'rupture de la chaîne du froid'... On peut se poser la question de savoir s'il ne s'agit pas de 'remballe' (On refait l'emballage en changeant la date de péremption..). Tu peux saisir la DGCCRF du problème (Ou du moins de brandir cette menace..). J'ai déjà eu le coup et on a fait l'échange sans problème...
Bonne suite!
Attitude pas très commerçante.. La moindre des choses aurait été de rembourser l'achat en invoquant une 'rupture de la chaîne du froid'... On peut se poser la question de savoir s'il ne s'agit pas de 'remballe' (On refait l'emballage en changeant la date de péremption..). Tu peux saisir la DGCCRF du problème (Ou du moins de brandir cette menace..). J'ai déjà eu le coup et on a fait l'échange sans problème...
Bonne suite!
Et pourquoi est ce que le problème de froid serait à imputer au supermarché ?
Bonjour..
S'il y a eu 'rupture de la chaîne de froid' cela peut provenir du fournisseur/transpporteur soit d'une mauvaise manip du supermarché... Il me semble que c'est au vendeur final de remplacer le produit quitte à se retourner vers le fournisseur/transporteur... N'empêche que ce n'est pas très commerçant..
Bonne soirée..
S'il y a eu 'rupture de la chaîne de froid' cela peut provenir du fournisseur/transpporteur soit d'une mauvaise manip du supermarché... Il me semble que c'est au vendeur final de remplacer le produit quitte à se retourner vers le fournisseur/transporteur... N'empêche que ce n'est pas très commerçant..
Bonne soirée..