Inaptitude et en arret pour AT

mathieu -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai passé mes 2 visites de reprise selon les regles avec 15 jours d intervalle dont j ai été declarer inapte en AT a tout poste , j etais en arret pour AT le lendemain de la premiere visite, jusqu a la veille de la 2 eme visite.
Le lendemain de la 2eme visite je suis allez chez le medecin traitant qui a prolonger mon arret pour AT tout les 3 semaine jusqu au 27 aout 2011, a savoir que mon 2eme avis d inaptitude date du 30 novembre 2010.Mon employeur a contester mon avis d inaptitude en mars 2011,puis j ai ete convoquer aupres du medecin inspecteur du travail qui a confirmer mon inaptitude , en avril 2011, je recoit un courrier de l inspection du travail qui reconfirme mon inaptitude avec aucun reclassement possible dans la société?
Mon mployeur ne m a pas licencier a ce jour ni maintenu mon salaire, il pretexte que je suis en arret pour AT qu il ne peut pas me licencier et meme si je suis declarer inapte a tout poste.
LE 29 aout 2011 je recois une convocation pour une visite de reprise le 30 aout 2011 (hier)
Le medecin du travail reconfirme l avis d inaptitude qui datais deja depuis le 30 novembre2010 et rend un avis d inaptitude en une seule visite pour danger immediat.
Que pensez vous de cette situation?
MOn employeur a t il raison ou tord?
Que dois je faire??
je vous remercie d avance

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

le problème est que : dès que vous avez été déclaré inapte il ne fallait pas faire un nouvel arrpet de travail. Il allait patienter et là vous auriez été licencié pour inaptitude.
Avec un arret de travail c'est plus compliqué
0