Transmission de syndic bénévole
NomPrenom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
-
30 août 2011 à 23:27
Paris - 31 août 2011 à 21:37
Paris - 31 août 2011 à 21:37
A voir également:
- Transmission de syndic bénévole
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- Code ape syndic bénévole - Forum copropriété
- Code ape syndic benevole - Forum copropriété
- Modèle pv assemblée générale syndic bénévole gratuit - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Légalement, tant que le futur Acquéreur n'est pas devenu copropriétaire en titre avec la signature définitive de l'acquisition, il ne peut pas proposer ni se présenter comme candidat à l'élection et à la désignation de Syndic bénévole (par lettre R.A.R), ni faire inscrire à l'Ordre du Jour de l'AG la question d'un projet de contrat joint à la convocation (candidat), lorsque l'AG est convoquée pour désigner le Syndic.
A quelle date doit prendre fin votre mandat de contrat de Syndic ?
Sauf erreur.
Cordialement.
Légalement, tant que le futur Acquéreur n'est pas devenu copropriétaire en titre avec la signature définitive de l'acquisition, il ne peut pas proposer ni se présenter comme candidat à l'élection et à la désignation de Syndic bénévole (par lettre R.A.R), ni faire inscrire à l'Ordre du Jour de l'AG la question d'un projet de contrat joint à la convocation (candidat), lorsque l'AG est convoquée pour désigner le Syndic.
A quelle date doit prendre fin votre mandat de contrat de Syndic ?
Sauf erreur.
Cordialement.
NomPrenom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
1
31 août 2011 à 13:16
31 août 2011 à 13:16
Merci pour votre réponse claire.
Mon mandat de 3 ans se terminait le jour de l'AG en juillet.
Je pense que vous demandez cela, car j'aurais du démissionner si le mandat continuait.
Mais vous avez répondu à l'essentiel, la copropriété refera une AG extraordinaire afin d'être au plus proche d'une situation légale (même s'il n'y aurait eu personne pour contester...).
Cordialement.
Mon mandat de 3 ans se terminait le jour de l'AG en juillet.
Je pense que vous demandez cela, car j'aurais du démissionner si le mandat continuait.
Mais vous avez répondu à l'essentiel, la copropriété refera une AG extraordinaire afin d'être au plus proche d'une situation légale (même s'il n'y aurait eu personne pour contester...).
Cordialement.