Retenue sur caution aprés 28 ans d'ocupation
mauricette67200
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Nous venons de déménager d'un logement aprés 28 ans d'occupation !
Mon mari a la retraite,nous avons du déménager cause de sa mauvaise santé (nous habitions au 7 eme étage avec ascenseur).
les HLM nous demander de retirer les papiers paint et le lino et aussi de boucher les troues
ce que l'on a fait !!!
Mais ont nous demande + de 500€ pour refaire l'appartement apres toute ses années
N'y a t'il pas une loi qui pourrai nous protéger car je pense qu'il y a un abus,et que vu toute ces année,il y a une usure normale des lieux
Mon mari a la retraite,nous avons du déménager cause de sa mauvaise santé (nous habitions au 7 eme étage avec ascenseur).
les HLM nous demander de retirer les papiers paint et le lino et aussi de boucher les troues
ce que l'on a fait !!!
Mais ont nous demande + de 500€ pour refaire l'appartement apres toute ses années
N'y a t'il pas une loi qui pourrai nous protéger car je pense qu'il y a un abus,et que vu toute ces année,il y a une usure normale des lieux
A voir également:
- Retenue sur caution aprés 28 ans d'ocupation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Caution après 30 ans de location ✓ - Forum Louer un logement
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Pourriez-vous s'il vous plaît détailler les travaux qui se montent à 500€ ?
Nous pourrons ainsi mieux vous répondre.
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Pourriez-vous s'il vous plaît détailler les travaux qui se montent à 500€ ?
Nous pourrons ainsi mieux vous répondre.
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.