Consolidation
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mon mari est en accident de travail avec des séquelles il à Rdv avec un médecin conseil ma question si elle le consolide que faire à quoi il à droit on est Un peu perdu pour Lui reprendre le travail impossible on s inquiète financièrement l employeur va sûrement Le licencier on m'as parle de pension invalidité, retraite anticipée on comprend pas trop
- Consolidation
- Convocation service médical - sm - evaluation consolidation - Forum Accident du travail
- Montant indemnisation consolidation avec séquelles forum - Forum Accident du travail
- Consolidation mais douleurs persistantes - Forum Accident du travail
- Prolongation arrêt de travail après consolidation - Forum Accident du travail
- Consolidation avec séquelles - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Je vous conseille de vous rapprocher de l'employeur pour savoir si votre mari est couvert par une prévoyance .
Il serait aussi pertinent de faire un dossier à la MDPH pour statuer sur un taux d'handicap .
Si la reprise est impossible on se dirige vers un licenciement pour inaptitude professionnel .
Ce qui n'empêchera pas votre mari de se reconvertir mais il faut aussi anticiper qu'il ne puisse pas le faire tout de suite .