Mes voisins font du bruit jusqu'au matin
cielclair
-
28 août 2011 à 03:40
cielclair Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 11:21
cielclair Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 11:21
A voir également:
- Mes voisins font du bruit jusqu'au matin
- Mon voisin fait du bruit en marchant ✓ - Forum Immobilier
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Bruit ultrason maison - Forum Voisinage
- Des jeunes font du bruit devant chez moi ✓ - Forum Consommation
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
2 réponses
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
54
28 août 2011 à 08:08
28 août 2011 à 08:08
L'agence HLM est responsable de ses locataires. en ce sens ils ont le pouvoir et le devoir de faire cesser ces troubles.
C'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement mais n'abandonnez pas.
Les multiples lettres que vous leur avez envoyé sont un témoignage dans le temps des nuisances que vous subissez.
A défaut de faire cesser les troubles, ils devront vous reloger.
Rappeler la police pour tapage nocturne.
Faites faire un certificat par votre médecin de famille, appuyant le fait de trouble du sommeil engageant votre santé psychologique et morale.
Je sais ça parait un peu bateau mais en expliquant le problème à votre médecin il saura comment formuler son certificat et ceci appuiera fortement les décisions de l'agence HLM qui n'a pas le droit de rester à rien faire.
éventuellement portez plainte et ramenez la plainte à votre agence HLM.
Les choses commenceront peut être à bouger.
C'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement mais n'abandonnez pas.
Les multiples lettres que vous leur avez envoyé sont un témoignage dans le temps des nuisances que vous subissez.
A défaut de faire cesser les troubles, ils devront vous reloger.
Rappeler la police pour tapage nocturne.
Faites faire un certificat par votre médecin de famille, appuyant le fait de trouble du sommeil engageant votre santé psychologique et morale.
Je sais ça parait un peu bateau mais en expliquant le problème à votre médecin il saura comment formuler son certificat et ceci appuiera fortement les décisions de l'agence HLM qui n'a pas le droit de rester à rien faire.
éventuellement portez plainte et ramenez la plainte à votre agence HLM.
Les choses commenceront peut être à bouger.
cielclair
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
28 août 2011 à 11:21
28 août 2011 à 11:21
bonjour,merci pour votre temoignage et des lundi je recontacte l'agence une enieme fois en esperant bien faire bouger les choses ,merci