Mes voisins font du bruit jusqu'au matin

cielclair - 28 août 2011 à 03:40
cielclair Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 11:21
Bonjour,
mes voisins font du bruit jusqu'au matin pourtant tout comme moi ils ont des enfants ont bas age,nous habitons en appartement hlm moi a l'avant dernier et eux au dernier alors tous les jours les gamins hurlent,tapent des pieds ,court,ça hurlent chez eux a croire qu'ils n'arrivent meme pas a les faire obeir,c'est tous les jours comme ça au bebut je me suis dis normal c'est les vacances des que l'ecole reprendra ça se calmera ben c'est mal les connaitre car pas du tout,on leur a deja dis ça les fait rigoler,je suis donc aller voir les hlm pour leur dire rien ni fait les lettres ils s'en fiche meme ça fait pire,j'ai appele la police mais meme que le passage de la police soit faites ça recommence de sitot ,un dernier recours que je n'es pas essayer c'est de voir avec la mairie,le chemin de l'ecole va reprendre et ma derniere pas encore trois ans ira a la maternelle et je n'es pas l'intention qu'a cause d'eux elle soit fatigue par le manque de sommeil on tout cas je ne me laisserait pas faire,si vous avez d'autres choses a m'apprendre qui pourrait m'aider ,je vous en remercie beaucoup

2 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
28 août 2011 à 08:08
L'agence HLM est responsable de ses locataires. en ce sens ils ont le pouvoir et le devoir de faire cesser ces troubles.

C'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement mais n'abandonnez pas.
Les multiples lettres que vous leur avez envoyé sont un témoignage dans le temps des nuisances que vous subissez.
A défaut de faire cesser les troubles, ils devront vous reloger.

Rappeler la police pour tapage nocturne.

Faites faire un certificat par votre médecin de famille, appuyant le fait de trouble du sommeil engageant votre santé psychologique et morale.

Je sais ça parait un peu bateau mais en expliquant le problème à votre médecin il saura comment formuler son certificat et ceci appuiera fortement les décisions de l'agence HLM qui n'a pas le droit de rester à rien faire.

éventuellement portez plainte et ramenez la plainte à votre agence HLM.

Les choses commenceront peut être à bouger.
1
cielclair Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 11:21
bonjour,merci pour votre temoignage et des lundi je recontacte l'agence une enieme fois en esperant bien faire bouger les choses ,merci
0