Ouf ça se plaint
OSCAR
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce n'est pas aux employeurs a payer les pots cassés entre le temps perdu entre chaques clients, j'ai eu bossé jusqu'à 280 heures par moi, à 40 ans mon logement T5 était fini de payer. Maintenant moins vous travaillez plus vous voulez gagner. C'est trop facile!
Ce n'est pas aux employeurs a payer les pots cassés entre le temps perdu entre chaques clients, j'ai eu bossé jusqu'à 280 heures par moi, à 40 ans mon logement T5 était fini de payer. Maintenant moins vous travaillez plus vous voulez gagner. C'est trop facile!
A voir également:
- Ouf ça se plaint
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas - Forum Voisinage
- Voisin qui ne veut pas aucun bruit, une solution ? - Forum Voisinage
- Mon voisin ne suporte pas le moindre bruit - Forum Immobilier
- La maîtresse se plaint de mon fils ✓ - Forum éducation
- Conflit avec la directrice et la maîtresse que faire? - Forum éducation
4 réponses
C'est bien vrai, moins ils en font plus ils se plaignent. Je suis à ma 12ème femme de ménage que je paie 20 euros de l'heure par une entreprise. Pas une ne s'est faire le simple ménage, elles le font à l'anglaise, on nettoie au milieu et c'est tout. De même les sanitaires, c'est trop difficile de se baisser pour nettoyer la baignoire et donner un coup au carrelage. Si elles ne le font pas alors que je suis invalide, OU va t'on ?