Résiliation Canal +

Résolu
67Daniel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 13:41
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 août 2011 à 18:01
Bonjour,

J'ai résilié Canal+ par recommandé avec A/R le 10/08/2011, la date anniversaire de l'abonnement étant le 01/11/2011. L'année dernière le décodeur était défectueux et a été remplacé le 04/12/2010 (sans changement d'abonnement). Canal + tient compte de cette date (04/12/2010) et comme je dépasse ma date anniversaire me réponde que je ne peux résilier qu'à partir du 01/11/2012. Ont-ils le droit de tenir compte de 2 dates et qu'elle est la solution? Merci pour votre réponse.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
27 août 2011 à 18:01
Bonjour ,

Vous etes lié a Canal par le contrat et non par la date de reception du decodeur.

Soyez ferme et proposez leur de faire trancher par un tribunal .
4
shoupi67 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 16:05
bonjour,
envoyer leur un courrier avec AR et dites leur que si il ne resilit pas vous aller donner suite en vous dirigeant vers le service consommateur , moi sa a foctionner il n aime pas ce mot !!
0