Résiliation Canal +
Résolu
67Daniel
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
-
27 août 2011 à 13:41
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 août 2011 à 18:01
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 août 2011 à 18:01
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
27 août 2011 à 18:01
27 août 2011 à 18:01
Bonjour ,
Vous etes lié a Canal par le contrat et non par la date de reception du decodeur.
Soyez ferme et proposez leur de faire trancher par un tribunal .
Vous etes lié a Canal par le contrat et non par la date de reception du decodeur.
Soyez ferme et proposez leur de faire trancher par un tribunal .
shoupi67
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
27 août 2011 à 16:05
27 août 2011 à 16:05
bonjour,
envoyer leur un courrier avec AR et dites leur que si il ne resilit pas vous aller donner suite en vous dirigeant vers le service consommateur , moi sa a foctionner il n aime pas ce mot !!
envoyer leur un courrier avec AR et dites leur que si il ne resilit pas vous aller donner suite en vous dirigeant vers le service consommateur , moi sa a foctionner il n aime pas ce mot !!