Harcèlement j'ai peur

vivine - 26 août 2011 à 17:23
Sieyes Messages postés 58 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 26 août 2011 à 18:14
Bonjour,

Séparée depuis 7 jours d'un homme avec qui je ne vivais pas, son harcèlement est devenu insupportable, sms, téléphone répétitfs auprès de ma fille et ma soeur. Il vient jusque chez moi. Le pire est sur le lieu du travail, nous travaillons dans la même entreprise, il m'attend sur le parking début et fin de journée, il me suit à la pause même si je l'évite, je ne lui répond pas et fait l'indifférente comme ma famille m'a conseillée mais il est très tenace. Il me regarde avec de la haine et là j'ai peur de ce qu'il pourrait faire... Même en faisant preuve de fermeté, il continue.. Rien que de le voir, je me sens déjà angoissée. Que faut il faire ? comment réagir afin qu'il cesse ? merci

1 réponse

Sieyes Messages postés 58 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 27
26 août 2011 à 18:14
Police et dépôt de plainte pour harcèlement et montrer leurs vos preuves SMS etc....
1