La pension d'invalidité peut-elle augmenter
domi
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçois actuellement une pension d'invalidité catégorie1 de 460 euros ainsi que des assedic de 800 euros.Au 1 octobre je ne percevrai plus les assedic .Est ce que ma pension d'invalidité augmentera.Merci d'avance pour votre réponse.
Je perçois actuellement une pension d'invalidité catégorie1 de 460 euros ainsi que des assedic de 800 euros.Au 1 octobre je ne percevrai plus les assedic .Est ce que ma pension d'invalidité augmentera.Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- La pension d'invalidité peut-elle augmenter
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il y a peut être des chances que ta pension augmente si elle eétait basé sur tes assédics mais je doute.
Il y a peut être des chances que ta pension augmente si elle eétait basé sur tes assédics mais je doute.
domi
Merci pour ta rapidité. Elle était basée sur mes 10 dernières années.puis j'ai été en arrét maladie, puis j'ai repris le travail et ensuite chômage et fin de droits
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Donc à mon avis ta pension n'augmentera pas.