Non desir d'un enfant

misspoopy2 - Modifié par australe13 le 25/08/2011 à 20:00
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 25 août 2011 à 22:59
Bonjour,
ja vais vous expliquer mon cas en bref..
mon ex est tomber enceinte de moi sauf que moi a l'epoque je ne le savais pas car elle avait des relations avec un autre et qu'elle m'avait quitter pour lui. moi depuis j'ai refait ma vie j'ai une nouvelle amie avec qui je suis heureux. mais depuis peu j'ai appris que le mec qui été avec et avait donc reconnu l'enfant l'a quitter car il a voulu un test de paternité et cela a prouver que c'etait moi malheureusement.. donc je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas etre dans cette histoire c'est leur probleme, et vu que l'autre gars a reconnu l'enfant pensez vous que c'est bon pour moi? ou qu'il faut que je signe quelque chose..? aidez moi ..

1 réponse

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 7
25 août 2011 à 22:59
même si tu est son père biologique rien ne t'oblige a le reconnaitre a ton nom.l'autre a voulus le reconnaitre mais n'est pas le père biologique,tant pis pour lui.Tu as tout les droit pour ignorer cette histoire.
0