SOUCIS HUISSIER BESOIN D'AIDE SVP

lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 25 août 2011 à 18:06
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 1 sept. 2011 à 21:42
Bonjour,

Je vous explique suite a une résiliation de contrat d'un ancien logement edf il mon toujours refusé que je puisse payé en plusieurs fois du coup il mon envoyé chez l'huissier (Intrum Jusiticia) eux ils ont pas arrêter de me harcelé de courrier d'appel de venir saisir chez moi pour être tranquille je leur ai dit que je leur règlerai l'intégralité de la somme entre le 5 et le 10 septembre se que je pensé pouvoir faire mais je viens de recevoir une facture gaz
la facture d'edf s'élève a 496 euro je me fait que 260 euro de chomage qui me sont versé pour la dernière fois ce mois ci je suis enceinte donc j'ai la prime de naissance mais il me manque plein de chose a acheté pour mon bébé alors je sais pas quoi faire es ce que si j'envoi la moitié de 496 euro a edf il peuvent quand meme saisir chez moi ? mon conjoint travail mais il a ses facture et un crédit voiture a rembourser donc il peu pas m'aider et comme il travail j'ai le droit a aucune aide !!
j'attend vos réponses :( merci d'avance !!

2 réponses

Energizor Messages postés 25653 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 19 151
25 août 2011 à 22:56
Bonsoir,

Intrum Justitia n'est absolument PAS un huissier.
C'est une société de recouvrement qui tente de vous intimider pour récupérer le pognon d'EDF.
Ils ne peuvent pas saisir quoi que ce soit. Ils n'en ont pas le droit.

Seul un vrai huissier de justice pourrait faire cela, et encore seulement après une décision de justice.

Ignorez les relances d'Intrum Justitia. Vous les paierez quand vous pourrez.
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 7
1 sept. 2011 à 21:42
Merci !! Sa ma rassure :) je leur envoi la moitié de la somme pour le moment !
0