Jamais de jours fériés payés
Résolu
kate
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis février en mi temps avec un jour de repos le jeudi, le dimanche est un jour non travaillé.
Mais depuis que j y suis aucun jour férié ne m a été payé, comme la faite exprés la semaine du jours férié tous les planning changent et je me retrouve avec mon jour de repos qui tombe comme par hasard le jour férié et mon jour habituelle de repos et travaillé.
Est ce qu il a le droit de faire ça ?
le jeudi de l ascention étant notre journée de solidaritée.
Merci à ceux qui peuvent m aider à comprendre.
Je travaille depuis février en mi temps avec un jour de repos le jeudi, le dimanche est un jour non travaillé.
Mais depuis que j y suis aucun jour férié ne m a été payé, comme la faite exprés la semaine du jours férié tous les planning changent et je me retrouve avec mon jour de repos qui tombe comme par hasard le jour férié et mon jour habituelle de repos et travaillé.
Est ce qu il a le droit de faire ça ?
le jeudi de l ascention étant notre journée de solidaritée.
Merci à ceux qui peuvent m aider à comprendre.
1 réponse
-
bonjour
lisez la règle
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-jours-feries-et-les-ponts,7747.html
par contre votre 1er mai et 8 mai ont été payé ou pas??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN