Sos vice cachee

raymond - Modifié par raymond le 21/08/2011 à 14:10
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 21 août 2011 à 15:56
Bonjour,
J ai acheté un vehicule qui est tombe en panne. compresseur de clim. un mois apres l achat j ai donc prit un expert qui a reconnu le vice cache . Le vendeur ne veut rien entendre du fait qu il sait qu il ma arnaquer . Il ne pensait pas que j allait faire autant de km en si peu de temps 6500 en un mois. Je lui envoie le rapport d expertise en recommander mais il ne reponds pas. Dois je faire appel a un avocat???En tout cas je l ai acheté sur le bon coin .Aider moi car je ne sais plus quoi faire et j en ai eu pour 1000 euros de reparations...

2 réponses

vous n'avez pas essayé la clim lors de l'achat ?maintenant il vous faut aller au tribunal.qui vous dira si c'est un vice caché ce dont je ne suis pas sur .un compresseur peut tomber en panne il vous faudra prouver qu'il était en panne au moment de la vente et l'on pourra vous rétorquer qu'il fallait l'essayer donc même au tribunal ce n'est pas gagné.quant à l'avocat il va falloir le payer .si vous perdez vous allez avoir les frais de procès à votre charge donc réfléchissez avant de vous lancer
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
21 août 2011 à 15:56
Bonjour,

"un mois apres l achat j ai donc prit un expert qui a reconnu le vice cache "

Qui est cet expert ? Une panne de compresseur de climatisation n'est pas un vice caché.

Cordialement
0