Maison infestee

alex_ice9 - 20 août 2011 à 16:13
 alex_ice9 - 20 août 2011 à 18:49
Bonjour,
je suis un papa remis en couple, nous avons louer une grande maison pour pouvoir vivre tranquillement, il s'avère que les anciens locataire n'étais pas les plus propres, avec 4 chiens et se laissant engouffré dans leur problèmes, nous avons commencer le déménagement au plus vite, mais en même temps nous avons contracter la gale, au début nous pensions a des puces mais c'est devenu de pire en pire, ma compagne a directement prévenu les proprio qui nous ont répondu qu'il n'avait rien contracter et que c 'étais a nos frais, le jour même elle nous as recontacter en disant qu'elle viendrais le lendemain avec des bombes d'aérosols, le jour dit, elle nous demande (car se n'étais pas encore fait) de régler la caution et de procéder a l'état des lieux pour l'enregistrement du bail et qu'elle nous laissais tomber les deux premier mois de loyer.
nous désirons vivement quitter les lieux, de un pour mon fils âgé de 4ans et pour nous même. sachant que la caution n'est pas versée, un bail signé mais pas enregistrer et un état des lieux non fait, pouvons nous partir?
merci d'avance pour votre aide
Alex

4 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
Modifié par jaqot le 20/08/2011 à 17:34
bonjour , vous avez signés un bail , vous pouvez partir mais en respectant un préavis de 3 mois ! essayez de négocier avec votre propriétaire !
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
Modifié par Foyer le 20/08/2011 à 17:39
Bonjour ,

La negociation pourrait aboutir plus facilement si vous argumentez d'une intervention de la mairie dans un premier temps pour declarer le logement insalubre a la location, puis par intervention de la DDASS qui pourrait en arriver a interdire la location avant remise en etat.

Il n'y aurait alors rien de scandaleux a demander l'indemnisation du prejudice, ne serait-ce que le demenagement.

Vous verrez que ça marchera.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
20 août 2011 à 17:42
Les acariens responsables de gales chez les animaux n'évoluent pas chez l'homme
0
j'ai lu dans le bail que si il y avais des parasites je pouvais rompe le bail merci bcp :)

je n'ai pas dit que ses chiens sont responsables, mais ils étaient la, c'etais juste pour expliquer le contexte :)

merci bcp en tout cas
0