Partir Vivre à l'etranger
Kiki
-
Kiki -
Kiki -
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille et souhaite partir vivre à l'etranger. Est ce que cela me poserait-il des problemes vis à vis du pere ?
Ce dernier ne figurant pas sur le livret de famille aussi nous ne sommes pas mariés,ni conjoint de fait.
Je tiens également à préciser qu'il possede un casier judiciaire.
Aussi il pretends avoir déclarer l'enfant à ses 7 mois mais n'ayant pas modifier le livret de famille?
Merci
Je suis maman d'une petite fille et souhaite partir vivre à l'etranger. Est ce que cela me poserait-il des problemes vis à vis du pere ?
Ce dernier ne figurant pas sur le livret de famille aussi nous ne sommes pas mariés,ni conjoint de fait.
Je tiens également à préciser qu'il possede un casier judiciaire.
Aussi il pretends avoir déclarer l'enfant à ses 7 mois mais n'ayant pas modifier le livret de famille?
Merci
A voir également:
- Partir Vivre à l'etranger
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Casier judiciaire ou pas, livret de famille ou pas, le père de votre fille reste son père , et il a un droit de visite et d'hébergement.
A quelle distance envisagez vous de partir, et pour quelles raisons?
Votre ex peut vous reprocher de mettre de la distance entre lui et l'enfant afin de rompre le lien entre lui et sa fille.
Il vaudrait mieux en discuter avec lui afin d'éviter tout problème, dont votre petite serait la primière visctime.
Cdlt
Casier judiciaire ou pas, livret de famille ou pas, le père de votre fille reste son père , et il a un droit de visite et d'hébergement.
A quelle distance envisagez vous de partir, et pour quelles raisons?
Votre ex peut vous reprocher de mettre de la distance entre lui et l'enfant afin de rompre le lien entre lui et sa fille.
Il vaudrait mieux en discuter avec lui afin d'éviter tout problème, dont votre petite serait la primière visctime.
Cdlt
Le problème est que c'est une personne extrêmement violente et qui , à la suite de violences conjugales nous nous retrouvons bientôt au tribunal.
Je ne suis pas contre les liens entre ma fille et son père mais je souhaite refaire ma vie et offrir une belle vie à mon enfant.. Refaire sa vie est-ce un crime ? sachant que de son côté rien ne l'empêche de refaire la sienne donc pourquoi me priver pour un homme qui souhaite juste me garder sous son emprise ..