Pension tardive
pp
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari à un enfant majeur habitant seul dans son propre appartement, il travail et à des ressources supérieur à 1000 € mensuel mais refuse catégoriquement à devoir se résoudre de faire arrêter la pension alimentaire sous prestexte qu'il à ses propres charges à payer et surtout ses loisirs!!!Mon mari est totalement désemparé face à cette situation.Son fils a t'il un encore un droit sur cette pension?
Mon mari à un enfant majeur habitant seul dans son propre appartement, il travail et à des ressources supérieur à 1000 € mensuel mais refuse catégoriquement à devoir se résoudre de faire arrêter la pension alimentaire sous prestexte qu'il à ses propres charges à payer et surtout ses loisirs!!!Mon mari est totalement désemparé face à cette situation.Son fils a t'il un encore un droit sur cette pension?
A voir également:
- Pension tardive
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Voir auprès du tribunal, si la situation de cet enfant majeur nécessite toujours le règlement d'une pension.
Sans l'autorisation du Juge, vous ne pourrez pas l'interrompre de vous-même.
Cdlt.
Un petit MERCI en fin de post initial, n'est pas une option.
Juste une formule de politesse, qui encourage les bénévoles
Voir auprès du tribunal, si la situation de cet enfant majeur nécessite toujours le règlement d'une pension.
Sans l'autorisation du Juge, vous ne pourrez pas l'interrompre de vous-même.
Cdlt.
Un petit MERCI en fin de post initial, n'est pas une option.
Juste une formule de politesse, qui encourage les bénévoles