Peut on recuperer ma caution
Résolu
Claude
-
18 août 2011 à 14:54
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 18 août 2011 à 15:21
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 18 août 2011 à 15:21
A voir également:
- Peut on recuperer ma caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Caution hotel - Forum Consommation
3 réponses
Avez-vous signé un bail?
avez vous payé le premier mois de loyer?
avez vous donné congé pour la location?
pour un meublé le congé est d'un mois!
Merci pour toutes ces précisions!
avez vous payé le premier mois de loyer?
avez vous donné congé pour la location?
pour un meublé le congé est d'un mois!
Merci pour toutes ces précisions!
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
18 août 2011 à 15:02
18 août 2011 à 15:02
Bonjour.
Un petit merci a la fin du message ca aurait été pas plus mal !
Bref,
Avez-vous envoyé votre lettre de préavis ?
Normalement, on peut pas se rétracter, vous etes locataire, si vous souhaitez partir, normalement il faut faire votre préavis d'un mois (puisque meublé), donc un mois de loyer à payer mais vous pouvez rester dans l'appartement jusqu'a la fin du préavis.
Un petit merci a la fin du message ca aurait été pas plus mal !
Bref,
Avez-vous envoyé votre lettre de préavis ?
Normalement, on peut pas se rétracter, vous etes locataire, si vous souhaitez partir, normalement il faut faire votre préavis d'un mois (puisque meublé), donc un mois de loyer à payer mais vous pouvez rester dans l'appartement jusqu'a la fin du préavis.
Tout simplement car le premier mois de location aurait du être payé à la signature du bail, et l'agent n'ayant pas perçu cette somme garde votre dépot de garantie en équivalence au mois de loyer (sans les provisions pour charges). il vous faut vérifier l'échéance de votre bail pour savoir à quelle date a débuté votre location, et surtout donné congé par lettre recommandée AR, pour n'avoir a payé que jusqu'à la date que l'agent vous confirmera par retour de votre lettre recommandée AR!!
18 août 2011 à 15:15
Merci
Modifié par didine58 le 18/08/2011 à 15:21
Je dirai que votre propriétaire est plutot sympa d'accepter de vous faire payer le loyer que pour aout.
Maintenant il ne vous reste plus qu'a faire un état des lieux de sortie