Preavis logment reduit a 1 mois
Résolu
crach51
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai demissionner de mon travail car j'ai trouver un travail dans ma region d'origine, pres de ma famille. (javais changer de region il y a 4ans...)
Ma periode d'essai etant terminer, jaimerai trouver un appartement dans ma nouvelle ville et donner mon preavis a mon proprietaire pour le logement que j'occupais.
Ai-je droit a un preavis réduit de 1 mois?
Merci
voila jai demissionner de mon travail car j'ai trouver un travail dans ma region d'origine, pres de ma famille. (javais changer de region il y a 4ans...)
Ma periode d'essai etant terminer, jaimerai trouver un appartement dans ma nouvelle ville et donner mon preavis a mon proprietaire pour le logement que j'occupais.
Ai-je droit a un preavis réduit de 1 mois?
Merci
A voir également:
- Preavis logment reduit a 1 mois
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Femme enceinte, preavis reduit? ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
2 réponses
dans le texte de loi, cest marquer que la mutation faisait reduire le preavis. dans mon cas ce nest pa vraiment une mutation professionelle mais geographique (rapprochement familliale) et trouver un autre boulot dans une autre boite
sa marche pas?
car pour le chomage , ma conjointe si ele demmissionne pour me suivre elle pourra le toucher alors que cest pas vraiment une mutation que jai fait
sa marche pas?
car pour le chomage , ma conjointe si ele demmissionne pour me suivre elle pourra le toucher alors que cest pas vraiment une mutation que jai fait