Problèmes humidité

Chardon13 - 16 août 2011 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 16 août 2011 à 16:05
Bonjour,
En étant en train de retiré la tapisserie de ma chambre(Je suis dans un H.L.M),j'ai découvert derrière mon armoire qu'il y avait beaucoup de moisissure.
J'en ai parlé a mon bailleur (13 Habitat) qui ma dit que les réparations sont a ma charge.
Je ne suis pas d'accord , y a t-il un document qui pourrais prouver le contraire.
Merci de vos réponses.

2 réponses

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
16 août 2011 à 14:07
bonjour,

Refaire les peintures et le papier peint peut-être mais les problèmes d'humidité sont à résoudre avant par OPHLM .
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 16:05
bonjour : sauf cas de remontées capillaires (du sol) en rez-de chaussée, c'est dû à une mauvaise gestion de l'hygrométrie. Et on voit de plus en plus ce genre de problème, depuis que l'on s'est mis à économiser les énergies.

Les murs ne sont certainement pas isolés, donc l'humidité produite par l'activité humaine se condense sur un mur qui reste froid, car la pièce est peu ou pas suffisamment chauffée. De plus il faudrait une ventilation et elle n'y est probablement pas.

Voir si les voisins ont le même problème.

Voir aussi l'ADIL en prenant si possible des photos.
0