A voir également:
- Jugement rendu, que se passe-t-il après ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
OUI, huissier qui demandera le remboursement
en fait le remboursement du jugement + ses frais
C'est pourquoi comme je l'écrit souvent
"Au juge de proximité et vous demanderez a ce que les frais de signification par huissier soient mis a la charge du débiteur. Vous devrez faire l'avance mais vous serez remboursé par "l'autre" avec l'appui du jugement"
OU
"Au juge de proximité vous demanderez a ce que les frais de signification par huissier soient mis a la charge du débiteur.+ frais de courrier AR+ intérêts plus vos frais de transport au tribunal + votre perte de salaire tous frais qui n'aurait pas eu lieu le dépôt de garantie rendu dans le délais (à justifier)
Vous devrez faire l'avance mais vous serez remboursé par "l'autre" avec l'appui du jugement
Préparez vos dossiers en double pour copie au tribunal."
OUI, huissier qui demandera le remboursement
en fait le remboursement du jugement + ses frais
C'est pourquoi comme je l'écrit souvent
"Au juge de proximité et vous demanderez a ce que les frais de signification par huissier soient mis a la charge du débiteur. Vous devrez faire l'avance mais vous serez remboursé par "l'autre" avec l'appui du jugement"
OU
"Au juge de proximité vous demanderez a ce que les frais de signification par huissier soient mis a la charge du débiteur.+ frais de courrier AR+ intérêts plus vos frais de transport au tribunal + votre perte de salaire tous frais qui n'aurait pas eu lieu le dépôt de garantie rendu dans le délais (à justifier)
Vous devrez faire l'avance mais vous serez remboursé par "l'autre" avec l'appui du jugement
Préparez vos dossiers en double pour copie au tribunal."