A voir également:
- Entrée dans un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Règlementation porte palière appartement en copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer - Forum Louer un logement
2 réponses
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
13 août 2011 à 13:15
13 août 2011 à 13:15
Ce n'est pas une occupation pour le bailleur. Si vous n'avez pas encore signé et si vous êtes en position de force, vous pouvez négocier la prise en charge des travaux, éventuellement partiellement, par le bailleur. En tout cas, mentionnez bien tout cela dans l'état des lieux.
Vous ne pouvez rien exiger. Si ça ne vous plait pas, vous cherchez autre chose. L'EDL est, comme son nom l'indique,un état des lieux, et un propriétaire a l'obligation de louer un logement décent (au sens de la loi) mais peu importe les couleurs des murs !
Par contre, si vous changez la couleur, sachez que le bailleur est en droit, à votre sortie, de vous demander de repeindre dans la couleur d'origine...et oui, ça peut plaire le "mauve foncé"^^
Par contre, si vous changez la couleur, sachez que le bailleur est en droit, à votre sortie, de vous demander de repeindre dans la couleur d'origine...et oui, ça peut plaire le "mauve foncé"^^
13 août 2011 à 13:55
Ne pas oublier qu'en EDL d'entrée c'est vous le chef
Vous faites noter tout ce qui n'est pas en état comme neuf
ensuite EDL fait il vous reste un "court délais" pour noter en reco AR tout ce que vous avez oublié