AKERYS Les balcons de valserine BELLEGARDE

hervé - 12 août 2011 à 15:15
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012   - 17 août 2011 à 13:16
Bonjour,

Je suis propriétaire depuis 2008 d'un T2 dans la propriété si dessus via AKERYS.
Mon locataire ne paye plus ses loyer depuis 2009.
Ayant souscrit à la assurance ,défaut de payement de loyer (remboursement sans limite dans le temps) auprès AKERYS ,je leur ai donc signalé le non payement .
AKERYS souscripteur de l'assurance c'est engagé a me rembourser tout les trois mois.

Hors depuis le mois de Novembre 2010 je n'ai rien reçu de leur part et ceci malgré mes insistances téléphoniques .
J'ai alors envoyé a partir du mois de mars 2011 2 lettres recommandées avec accusé de réception ,stipulent de bien vouloir m'informer des mesures entreprises vers l'assurance et de me transmettre dans les plus brefs délais le calendrier des remboursements.

A ce jour aucune réponse , ma trésorerie est épuisée. Je suis obligé de différer mes mensualités auprès de l'organisme préteur, occasionnant des frais.

Questions
Suis je seul dans ce cas? Si non j'invite toutes personnes a prendre contact par mail avec moi.
Que puis je engager comme actions complémentaires ?

merci d'avance à tous.... Hervé

1 réponse

Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012  
17 août 2011 à 13:16
Bonjour,

Je suis Philippe Domat en charge des relations avec les propriétaires AKERYS sur le web.
Pourriez vous me contacter par MP afin que nous étudions ensemble votre dossier ?
Merci de bien vouloir préciser votre nom, votre mail ainsi que le nom de votre résidence.

Cordialement,

Philippe Domat - AKERYS
0