AKERYS Les balcons de valserine BELLEGARDE

hervé -  
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 19 Statut Membre   -
Bonjour,

Je suis propriétaire depuis 2008 d'un T2 dans la propriété si dessus via AKERYS.
Mon locataire ne paye plus ses loyer depuis 2009.
Ayant souscrit à la assurance ,défaut de payement de loyer (remboursement sans limite dans le temps) auprès AKERYS ,je leur ai donc signalé le non payement .
AKERYS souscripteur de l'assurance c'est engagé a me rembourser tout les trois mois.

Hors depuis le mois de Novembre 2010 je n'ai rien reçu de leur part et ceci malgré mes insistances téléphoniques .
J'ai alors envoyé a partir du mois de mars 2011 2 lettres recommandées avec accusé de réception ,stipulent de bien vouloir m'informer des mesures entreprises vers l'assurance et de me transmettre dans les plus brefs délais le calendrier des remboursements.

A ce jour aucune réponse , ma trésorerie est épuisée. Je suis obligé de différer mes mensualités auprès de l'organisme préteur, occasionnant des frais.

Questions
Suis je seul dans ce cas? Si non j'invite toutes personnes a prendre contact par mail avec moi.
Que puis je engager comme actions complémentaires ?

merci d'avance à tous.... Hervé

1 réponse

Philippe Domat - AKERYS Messages postés 19 Statut Membre  

Bonjour,

Je suis Philippe Domat en charge des relations avec les propriétaires AKERYS sur le web.
Pourriez vous me contacter par MP afin que nous étudions ensemble votre dossier ?
Merci de bien vouloir préciser votre nom, votre mail ainsi que le nom de votre résidence.

Cordialement,

Philippe Domat - AKERYS
0