Reglementation charges ascenseur copro

jackbdr - 12 août 2011 à 07:47
 Utilisateur anonyme - 12 août 2011 à 09:00
Bonjour,
je vous ai demandé une info sur la réglementation des charges ascenseur en copro vous m'avez répondu "Sujet porte ascenseur soudé au 1er étage pour ne pas payer les charges" j'aimerais avoir des éléments plus solides genres référence à des lois pour appuyer mon idée de l'illégalité totale de la chose et ceci face au Syndic et autres copropriétaires qui ont laissé faire cette idiotie merci de votre réponse cordialement.

1 réponse

bonjour :" porte ascenseur soudée pour ne pas payer les charges"????

Qui a fait faire cela ???

Je me demande si ce n'est pas en raison du non paiement des charges et de l'obstination de certains copropriétaire dans leur attitude pour ne pas payer que le syndic, au lieu de faire des frais de justice qui n'en finissent pas (et pendant ce temps, les gens qui ne paient continuent tranquillement d'utiliser l'ascenseur) que cela a été fait.

Il faudrait savoir qui a fait faire ça, et pourquoi.

Ce n'est pas forcément idiot.

Si des copropriétaires ne paient pas, au bout d'un moment, ce sont les autres qui trinquent, alors que les mauvais payeurs continuent d'utiliser les installations comme si de rien n'était, et ça, ce n'est pas normal.

Il aurait mieux valu rester sur le premier sujet ainsi on connaîtrait le début de l'histoire.
0