Se défendre contre Numéricable

Résolu
Atabet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - Modifié par Atabet le 10/08/2011 à 16:00
 ceb84 - 2 sept. 2011 à 16:16
Bonjour,

J'ai résiliée mon contrat auprès de NUMERICABLE téléphonie,internet , télévision le 24 juillet 2011, tout les mois je payais environ 47 euros. Ce mois-ci le 10 août 2011 ils me prélèvent 349 euro sur mon compte bancaire.
Je leur téléphone et au lieu des 8 minutes d'attente j'ai attendu plus de 15 minutes, lorsque j'ai eu une opératrice au téléphone, elle m'assure a 100 pour cent qu'elle a demandée à son responsable et que c'était une erreur de leur part et qu'ils allaient me rembourser.
Même pas une demi-heure après une autre opératrice m'appelle sur mon portable et me dis que je ne serai pas remboursée, car le premier Mars 2011 j'ai été contactée par numéricable au téléphone et qu'il me proposait 5 euro de réduction pendant 6 mois et que cela valait ré-abonnement chose à laquelle je n'ai jamais accepté.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Vas sur kelabo .fr - y a un formulaire d'assistance sur la droite

Ils feront leur maximum pour t'aider

bonne chance
3
Atabet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
Modifié par Atabet le 10/08/2011 à 16:17
Merci beaucoup de ta réponse, et je me dirige tout de suite sur le site que tu me recommandes.
car je suis désespérée
0
De rien, ils ont été très efficace pour gérer un problème que j'avais avec sfr ...

En espérant que ça sera pareil pour toi
0
Atabet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 12:41
Bonjour Ceb84,

Je tiens encore à vous remercier de m'avoir dirriger sur le site car vous aviez raison ils ont été très efficaces quant à mon différent avec Numéricable :je suis passée d'une facture de 345€ à 40€, et mon problème est désormais réglé avec numéricable.
0
Problème avec orange résolu grace à ton lienn
Merci ceb84
0
Bonjour,

pas de quoi,

et vraiment content pour vous ;-)
0