Se défendre contre Numéricable

Résolu
Atabet Messages postés 6 Statut Membre -  
 ceb84 -
Bonjour,

J'ai résiliée mon contrat auprès de NUMERICABLE téléphonie,internet , télévision le 24 juillet 2011, tout les mois je payais environ 47 euros. Ce mois-ci le 10 août 2011 ils me prélèvent 349 euro sur mon compte bancaire.
Je leur téléphone et au lieu des 8 minutes d'attente j'ai attendu plus de 15 minutes, lorsque j'ai eu une opératrice au téléphone, elle m'assure a 100 pour cent qu'elle a demandée à son responsable et que c'était une erreur de leur part et qu'ils allaient me rembourser.
Même pas une demi-heure après une autre opératrice m'appelle sur mon portable et me dis que je ne serai pas remboursée, car le premier Mars 2011 j'ai été contactée par numéricable au téléphone et qu'il me proposait 5 euro de réduction pendant 6 mois et que cela valait ré-abonnement chose à laquelle je n'ai jamais accepté.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide.

1 réponse

ceb84.
 
Bonjour,

Vas sur kelabo .fr - y a un formulaire d'assistance sur la droite

Ils feront leur maximum pour t'aider

bonne chance
3
Atabet Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci beaucoup de ta réponse, et je me dirige tout de suite sur le site que tu me recommandes.
car je suis désespérée
0
ceb84
 
De rien, ils ont été très efficace pour gérer un problème que j'avais avec sfr ...

En espérant que ça sera pareil pour toi
0
Atabet Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour Ceb84,

Je tiens encore à vous remercier de m'avoir dirriger sur le site car vous aviez raison ils ont été très efficaces quant à mon différent avec Numéricable :je suis passée d'une facture de 345€ à 40€, et mon problème est désormais réglé avec numéricable.
0
sabou
 
Problème avec orange résolu grace à ton lienn
Merci ceb84
0
ceb84
 
Bonjour,

pas de quoi,

et vraiment content pour vous ;-)
0