Se défendre contre Numéricable
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Atabet
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ceb84 -
ceb84 -
Bonjour,
J'ai résiliée mon contrat auprès de NUMERICABLE téléphonie,internet , télévision le 24 juillet 2011, tout les mois je payais environ 47 euros. Ce mois-ci le 10 août 2011 ils me prélèvent 349 euro sur mon compte bancaire.
Je leur téléphone et au lieu des 8 minutes d'attente j'ai attendu plus de 15 minutes, lorsque j'ai eu une opératrice au téléphone, elle m'assure a 100 pour cent qu'elle a demandée à son responsable et que c'était une erreur de leur part et qu'ils allaient me rembourser.
Même pas une demi-heure après une autre opératrice m'appelle sur mon portable et me dis que je ne serai pas remboursée, car le premier Mars 2011 j'ai été contactée par numéricable au téléphone et qu'il me proposait 5 euro de réduction pendant 6 mois et que cela valait ré-abonnement chose à laquelle je n'ai jamais accepté.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide.
J'ai résiliée mon contrat auprès de NUMERICABLE téléphonie,internet , télévision le 24 juillet 2011, tout les mois je payais environ 47 euros. Ce mois-ci le 10 août 2011 ils me prélèvent 349 euro sur mon compte bancaire.
Je leur téléphone et au lieu des 8 minutes d'attente j'ai attendu plus de 15 minutes, lorsque j'ai eu une opératrice au téléphone, elle m'assure a 100 pour cent qu'elle a demandée à son responsable et que c'était une erreur de leur part et qu'ils allaient me rembourser.
Même pas une demi-heure après une autre opératrice m'appelle sur mon portable et me dis que je ne serai pas remboursée, car le premier Mars 2011 j'ai été contactée par numéricable au téléphone et qu'il me proposait 5 euro de réduction pendant 6 mois et que cela valait ré-abonnement chose à laquelle je n'ai jamais accepté.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
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car je suis désespérée
En espérant que ça sera pareil pour toi
Je tiens encore à vous remercier de m'avoir dirriger sur le site car vous aviez raison ils ont été très efficaces quant à mon différent avec Numéricable :je suis passée d'une facture de 345€ à 40€, et mon problème est désormais réglé avec numéricable.
Merci ceb84
pas de quoi,
et vraiment content pour vous ;-)