Modification de destination

opopierre - 8 août 2011 à 13:21
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 8 août 2011 à 14:16
Bonjour,
J'ai déposé et obtenu un permis de construire pour agrandir ma salle de restaurant,à ce jour, vu la conjoncture, je n'envisage pas d'exploiter cet espace comme il était convenu.J'ai l'intention de transformer cet espace en deux petits studios que je louerai.Je n'aurai aucune modification des murs, façade ou autres à faire, simplement à aménager la distribution interieur.Je suis propiétaire des murs et du fonds, comment dois-je m'y prendre pour réaliser ce que j'envisage.Ai je le droit? peut on m'interdire de faire quoi que ce soit?Politiquement parlant, je suis oposé à la commune actuelle.Vous comprenez que j'avance doucement.Quelques conseils seraient les bienvenus pour réaliser ce qui me sortirait la tète de l'eau, car au point de vu restauration, c'est pas terrible.Merci d'avance!

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
8 août 2011 à 14:16
bonjour,

Je suppose que vous avez fait appel à un architecte lors de votre dépôt de permis de construire pour l'extension de votre restaurant .
Il sera vous conseiller pour votre nouveau projet avec les mises aux normes nécessaires pour un établissement recevant du public .
0