Vente maison Quels luminaires démonter ?
moune76
-
7 août 2011 à 16:40
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 août 2011 à 18:42
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 août 2011 à 18:42
A voir également:
- Doit-on laisser les tringles à rideaux quand on vend une maison
- Que doit-on laisser dans la maison lors de la vente - Meilleures réponses
- Doit on laisser les tringles à rideaux lors d'une vente - Meilleures réponses
- Que laisser en cas de vente - Forum Immobilier
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
- Doit-on laisser lélectroménager quand on vend une maison ✓ - Forum Immobilier
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum acheter une maison
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour Kasom,
Justement ce n'est pas précisé dans le compromis... doncn pas inventoriés dans le compromis.
Par contre les éléments cuisine, salle de bain, ainsi qu'un petite biblioth_èque intégrée sont bien précisés et seront laissés.
Je vous précise que nous laissons un barbecue ainsi qu'un abri de jardin et bien sur les arbres de tout le jardin....lol
Nous avons juste un doute sur les éclairages car ils ne sont pas scellés mais fixés.
Merci de vos réponses
Justement ce n'est pas précisé dans le compromis... doncn pas inventoriés dans le compromis.
Par contre les éléments cuisine, salle de bain, ainsi qu'un petite biblioth_èque intégrée sont bien précisés et seront laissés.
Je vous précise que nous laissons un barbecue ainsi qu'un abri de jardin et bien sur les arbres de tout le jardin....lol
Nous avons juste un doute sur les éclairages car ils ne sont pas scellés mais fixés.
Merci de vos réponses
Modifié par kasom le 7/08/2011 à 18:42
je comprends votre doute, reste à vous poser la question : quand vous avez fait visiter, quelle a été la réaction de l'acheteur ? il semblait intéressé ? il n'y a que vous qui pouvez répondre
Rien ne vous empêche de lui poser la question ..