Nombre de places de parking?

mills -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir combien de places de parking sont exigibles? Est-ce en fonction du nombre de logement? De la commune ? Par exemple je compte créer 3 logements,comment dois-je déterminer le nombre de place? Merci par avance car en posant la question autour de moi,je me retrouve avec plein de réponses et semble t-il pas les bonnes !!!

2 réponses

pepitou Messages postés 634 Statut Membre 254

bonjour,

Tout est inscrit dans le PLU de votre commune
2
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Tout est inscrit dans le PLU de votre commune

oui mais c'est beaucoup plus fatigant d'aller consulter le PLU en mairie et de se déplacer que de demander autour de soi ...;=)))
0
mills

J'ai trouvé sur internet le résumé du PLU de la commune ms rien n'indique et ne concerne la question des parkings.Quand je cherche un renseignement,j'ai pour habitude de frapper à ttes les portes...et le "autour de moi "en fait parti ..!!
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

J'ai trouvé sur internet le résumé du PLU

Un résumé ?? surprenant

en général , les places de parking sont notées dans les dispositions générales, et il peut y avoir des exceptions selon les zones ..
0
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115

Bonjour,
Je dirais que cela dépend du type de logements crées.
2 places par T2 OU T3
1 place par studio.
0
mills

Ce calcule me semble logique aussi !! Je vais encore creuser la question !! merci !!
0