Refus de prise en charge par l assurance pret
stephanie62400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marquis de carabas -
marquis de carabas -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site .
je rencontre un soucis avec l assureur de mon pret personnel , il refuse l indemnisation de celui ci ... J ai été mise en invaldité catégorie 2 en mai 2011 il refuse l indemnisation parce que lors de la signature du pret il y avait une clause concernant un probleme orl a ce jour je suis en invalidité catégorie 2 pour une pathologie neurologique
Que puis je faire ?
je suis nouvelle sur le site .
je rencontre un soucis avec l assureur de mon pret personnel , il refuse l indemnisation de celui ci ... J ai été mise en invaldité catégorie 2 en mai 2011 il refuse l indemnisation parce que lors de la signature du pret il y avait une clause concernant un probleme orl a ce jour je suis en invalidité catégorie 2 pour une pathologie neurologique
Que puis je faire ?
A voir également:
- Refus de prise en charge fissures catastrophe naturelle
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour STEPHANIE,
"il refuse l indemnisation parce que lors de la signature du pret il y avait une clause concernant un probleme orl "
Voulez vous dire que sur un questionnaire medical qui vous a été soumis, vous n'auriez pas mentionné certains problèmes de santé ?
"il refuse l indemnisation parce que lors de la signature du pret il y avait une clause concernant un probleme orl "
Voulez vous dire que sur un questionnaire medical qui vous a été soumis, vous n'auriez pas mentionné certains problèmes de santé ?
non au moment de la souscription du contrat en 2007 j avais un probleme de santé qui etait orl en novembre 2008 on as decouvert que j avais un probleme neurologique c est pour cette pathologie que j ai été mise en invalidité catégorie 2
et l assurance refuse de prendre en charge mon sinistre
je peux certifié que lorsque que j ai souscrit le pret je n avais pas de probléme neurologique ...
Merci d avoir repondu a mon message
et l assurance refuse de prendre en charge mon sinistre
je peux certifié que lorsque que j ai souscrit le pret je n avais pas de probléme neurologique ...
Merci d avoir repondu a mon message