Mon père a quitté le domicile congujal

popo - Modifié par popo le 4/08/2011 à 23:30
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 4 août 2011 à 23:19
Bonjour,

Je vous laisse un message car j'ai besoin d'aide et de conseil. Mon père a quitté le domicile familial de son propre grès depuis 1 mois et ne donne plus de nouvelles et ne veux plus voir ses enfants. Apparemment, il serai mis sous tutelle. Donc prochainement divorce de mes parents.

1) As t il les mêmes droits du faits qu'il soit mis sous tutelle?
2) Quels sont ses droits (ceux de mon père) s'il est déclaré malade (au niveau moral, psychologique..)
3) Quels sont nos droits? (ceux des enfants)

Merci

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
4 août 2011 à 23:19
Bonsoir,
Vous avez déjà un post similaire.
Voici un copier/coller, les doublons ne son pas autorisé

Je souhaiterai savoir comment procéder pour que je puisse avoir le nom de jeune fille de ma mère accolé a celui de mon père ?? (celui de mon père est celui que je porte actuellement) mais je souhaiterai que cela soit officiel et dans tous les papier administratifs. La raison de ce choix est que mes parents sont divorcé et que mon père est placé sous tutelle. pouvez vous me conseiller.
Merci
0